Présentation de l’éditeur
La chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean

Le 29 septembre 2008, l’index du Dow Jones s’était effondré de 777,7 points, plongeant le monde entier dans la consternation et déclenchant aussitôt une crise économique mondiale, pire que celle de 1929.

Par simple curiosité, Pierre Jovanovic a rapproché le 777 de Wall Street du 777 donné par l’Ange dans l’Apocalypse de saint Jean. Et ce qu’il a trouvé dépasse l’entendement : le texte de saint Jean, qui a presque 2000 ans, annoncerait en réalité la chute du Vatican en même temps qu’une période de confusion totale, due à une… banqueroute universelle !

Dans cette analyse effectuée à partir des propos de l’Ange, Pierre Jovanovic dé­montre que l’Apocalypse de saint Jean est en réalité un extraordinaire avertisse­ment pour notre époque qui s’apprêterait à connaître des bouleversements sans précédent.

De plus, avec cette nouvelle approche, le texte de l’Apocalypse de saint Jean devient plus clair (le fameux 666 par exemple s’explique de lui même) et l’ensemble recoupe exactement la Liste des papes de saint Malachie ainsi que les prophéties de la Vierge de La Salette.

UN LIVRE TOTALEMENT FASCINANT

Pierre Jovanovic a été journaliste et il est l’auteur du best-seller  » Enquête sur l’existence des Anges gardiens  » traduit en 7 langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *